Forum officiel de la Guilde Unbreakable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Unbreakable

Horde - Royaume de Suramar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [prêtre] prélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[prêtre]  prélo Empty
MessageSujet: [prêtre] prélo   [prêtre]  prélo Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 1:37 am

Bonjour à tous!

Alors, pour essayer de faire ça propre et dans l'ordre :

-Expérience de jeu online :

Sur P.C. : Dofus uniquement
Sur console : Call of Duty 4 ( Xbox Live) (niveau 42 pour ceux qui connaissent)

-Expérience sur WoW :

j'ai testé toutes les classes ( à bas niveau s'entend, lvl 15 max) mais je n'ai pas encore trouvé ma voie... Cependant, je pense que la classe de prêtre est celle qui me correspond le mieux. Le hic, c'est que je ne suis que niveau 13, du coup, pour ce qui est de l'expérience des donjons, c'est proche du zéro absolu...

En ce qui concerne le temps de jeu, euh.... J'ai pas compté chef! Quant au lien, en bon noob, faudrait m'expliquer comment on fait... ( Bah, j'ai une chouette robe en lin cousue main et enchantée par bibi)

Le template ( si avec 3 points on peut appeler ça un template ) s'oriente uniquement vers le sacré... Du coup Xp tout seul c'est pas jojo...

-I.R.L. :

Laurent, 22 ans, mort-viv... euh non, garçon humain, actuellement agent d'exploitation dans le sud pour une boite de transport, je monte à Lyon pour suivre une école de formation de logistique appliquée à l'humanitaire ( je verse dans l'associatif depuis mes 14 ans). Qualités et défauts, j'espère que ça transparaitra I.G. si vous me prenez avec vous Smile
Les centres d'intérêts, ben... Lecture, guitare, volley, sorties en pubs (vive la Grimbergen!)...

Pour ce qui est des motivations, j'espère trouver des gens pour xp ( et pour leur mettre tout plein de pansements sacrés sur le bout du nez!), et puis ma foi, si ça existe, aider comme je peux les gens de niveau inférieur ou ayant besoin de quoi que ce soit en général... Avec en sus, plein de bonne humeur!

Enfin, j'aime Wow pour plusieurs raisons : le côté convivial du MMO en général, et les multiples "niveaux d'utilisation" si l'on peut dire, en particulier. Dès le niveau 1, que du fun, mais en parcourant les forums pour en apprendre plus, en lisant les posts (enfin, plutôt en les décryptant au début : " ouais alors mon fufu il Dps en over stun cyanhildilaté T1 * Pi au carré...") on se rend compte de l'extrême finesse du fonctionnement...

Que du fun!

A bientôt j'espère!

Lo.
Revenir en haut Aller en bas
starok
Modérateur
Modérateur
starok


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Race : ORC
Classe : CHAMAN
Métier : DEPECEUR / TDC
Date d'inscription : 30/12/2007

[prêtre]  prélo Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] prélo   [prêtre]  prélo Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 2:38 am

Salut Lo ^^

Les unbreaks sont une guilde ouverte, qui ne compte plus beaucoup de petits niveaux à part des rerolls mais si tu cherches une guilde fun et que tu es motivé pour XP, j'avoue que ton post me fait dire que tu as un certain potentiel lol

Je laisse nos autres éminents se prononcer, si ça t'intéresse, n'hésite pas à joindre un de nos officiers pour plus d'information Lyka / Gojjira / Ashlän / Nethalia / Sagrenoire / Lillias / Iologo / Psychoz.

Starok


Dernière édition par starok le Mer 18 Juin 2008, 2:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[prêtre]  prélo Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] prélo   [prêtre]  prélo Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 10:23 am

Hello,

Il est vrai que nous avions décidé récemment de ne recruter que des joueurs à partir du level 65...

Mais devant le post sympathique de Lo, je pense que nous pourrions faire une légère entorse à la règle... Wink

Deuxième point non négligeable, c'est un PRÊTRE !!

Sachant que le phase de levelling peut être menée assez rapidement, je propose de laisser ce sympathique personnage nous prouver sa valeur.

Donc +1 pour moi les amis.

@ Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mizere

Mizere


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 39
Race : Undead
Classe : Voleur
Métier : A compléter
Date d'inscription : 14/01/2008

[prêtre]  prélo Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] prélo   [prêtre]  prélo Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:08 pm

+1 lol!
Juste parce que j'ai bien ri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[prêtre]  prélo Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] prélo   [prêtre]  prélo Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 5:49 pm

En plus de ne pas etre du level requis....tu oses balancer tous tes messages foireux sur notre fofo !
Je ne parle meme pas du style anarchique de ton ecriture et de ton manque de rigueur!!!

Tout ceci sent l immaturité a plein nez!!!

Pour toutes ces raisons je dis +1 !

See ya IG




Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[prêtre]  prélo Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] prélo   [prêtre]  prélo Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 6:00 pm

Les elfes sont nos amis, il faut les healer aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[prêtre]  prélo Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] prélo   [prêtre]  prélo Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:01 am

Salut et bienvenue chez nous, on ne manque pas tous de politesse comme tu pourrais le croire. Je vais paraphrasé un epu mais on est une guilde où l'on ne se prend pas la tête contrairement à d'autre et je pense que cela va te plaire pour faire tes premières armes.

Sinon pour changer de sujet tu es basé où exactement dans le Sud car c'est un peu grand quand même. Pour les beuveries tu t'adresses à Lilias et pour le volley tu subiras mon interrogatoire en privé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[prêtre]  prélo Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] prélo   [prêtre]  prélo Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:32 pm

salut Smile

Alors pour la petite histoire, je suis né à Cannes, y ai vécu 18 ans, ensuite Mouans Sartoux et Cagnes sur Mer, puis Toulon et la je viens de déménager y'a trois jours sur Grenoble pour trois ans...

[ ça tient l'alcool les elfes confused Faut voir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
starok
Modérateur
Modérateur
starok


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Race : ORC
Classe : CHAMAN
Métier : DEPECEUR / TDC
Date d'inscription : 30/12/2007

[prêtre]  prélo Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] prélo   [prêtre]  prélo Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 10:19 pm

A tant monter au Noooorrrd tu vas finir à Paris... Ou pire dans le Chnord... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[prêtre]  prélo Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] prélo   [prêtre]  prélo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 4:07 pm

Lillias a passé son adolescence avec des trolls punks alors l alcool ca le connait !
Il est donc devenu avec l age un maitre en oenologie a part entiere !!

Pour tout renseigement me contacter....
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtre]  prélo Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] prélo   [prêtre]  prélo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtre] prélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Unbreakable :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser