Forum officiel de la Guilde Unbreakable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Unbreakable

Horde - Royaume de Suramar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demandes de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nethalia
Invité




Demandes de recrutement Empty
MessageSujet: Demandes de recrutement   Demandes de recrutement Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:20 pm

Bonjour,

Avant tout, présentons nous.
Nous sommes père et fils, Serge et Mathieu, âgés respectivement de 49 et 22 ans.

Pour ma part, je travaille dans l’équipe Internet du site d’un grand transporteur d’Ile-de-France, (mais ce n’est pas la SNCF).

Mathieu quant à lui, poursuit ses études en Bac L et travaille en même temps dans un Fast Food très connu, (mais ce n’est pas Quick).

J’ai découvert WoW grâce à mon fils bien aimé, (mon épouse dirait à cause de lui Twisted Evil ), il y a environ 3 ans ½.

J’ai assez rapidement accroché avec la classe de Chasseur, après quelques essais divers et variés, mais j'adore également jouer la classe de Mage.

J’ai donc joué mon Chassou, (Erseg), pendant toute cette période et ai eu l’occasion de faire toutes les instances à 5 d’avant et d'après BC, mais également à Molten Core, Zul Gurub, Onyxia et quelques pas à BWL, sans oublier bien sûr ce bon Karazhan.

Mathieu à porté son intérêt sur les classes de CaC en général et plus particulièrement sur un Paladin, (Talrasha), qui est devenu Healer à partir des instances à 5 de BC, mais aussi à Karazhan.

Trouvant le Heal bien moins passionnant à la longue, il à porté son interêt sur un Voleur nommé Hargail qu'il a monté level 63.

Nous avons fait partie d'une Guilde au début, (Les Passagers des Mondes), dissoute à l'ouverture de BC, puis de la Guilde de la Lune Noire, dont nous sommes partis afin de tenter notre chance en créant notre propre Guilde, mais ayant à cette époque de gros problèmes d'horaires liés à mon travail, (je travaillais alors en roulement sur une plage horaire de 6h00 à 21h00), cette Guilde n'a tenu que quelques mois.

Suite à cette partie de notre aventure, nous avons décidé de nous tourner sérieusement vers le PvP, mais étant du coté de l'alliance, les victoires ne tombaient pas comme les promesses en période d'élections, ce qui nous a assez rapidement dégoutés.

C'est pour toutes ces raisons et quelques autres, que nous avons décidé d'effacer tous nos personnages du coté Ally et de rejoindre la Horde.

De manière à ne pas faire les choses à moitié, nous avons par la même occasion, changé de serveur et créé nos nouveaux personnages sur Suramar, qui à cette période, semblait un serveur assez récent.

Ce choix était pour nous important car nous souhaitions mettre les chances de notre coté de rencontrer des joueurs moyennement avancés dans le PvE HL et ne pas arriver 70 sur un serveur de "Gros Bilous" ayant déjà fait sa fête à Illidan.

Le choix de la Horde, nous a rapidement satisfait, car il semble réellement qu'il y ait une plus grande solidarité.

Nos personnages actuels :
Nethalia : Elfe de Sang, Chasseur, level 63.
Lien Armurerie : url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Nethalia
Lien Template : url=http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Nethalia
Sheren : Morte-Vivante, Mage, level 58.
Lien Armurerie : url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sheren
Lien Template : url=http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Sheren
Ca c'est pour le Papa.
Ashlän, Orque, Voleuse, level 45.
Lien Armurerie : url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Ashl%C3%A4n
Lien Template : url=http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Ashl%C3%A4n
Ca c'est pour le fiston.
Désolé, mais les liens semblent ne pas fonctionner...

Mathieu, (Ashlän), a déjà contacté Lillias IG, ce qui a conforté notre opinion que nous avions déjà eu de votre Guilde, concernant le Beau Jeu et la Bonne Ambiance.

Etant inséparables IG comme IRL, vous comprendrez aisément pourquoi nous avons fait un Post pour deux.

Nous éspérons vous retrouver bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
starok
Modérateur
Modérateur
starok


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Race : ORC
Classe : CHAMAN
Métier : DEPECEUR / TDC
Date d'inscription : 30/12/2007

Demandes de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement   Demandes de recrutement Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 4:53 am

Bonjour chers amis...

Voici une bien belle présentation sur la forme et sur le fond !!!

Les unbreakables sont une guilde encore tres moyenne en taille et en avancée pour autant nos renforts réguliers nous permettent d'envisager des développements intéressants. Nous sommes touchés de votre intérêt.

Il est vrai que notre guilde est très ouverte et mise avant tout sur l'entraide et l'ambiance. Pour autant les joueurs y sont des casuals asidus voire des mordus et possèdent le potentiel pour aller au delà.

En bref, je pense que je peux dire au nom de tous que vous serez les bienvenus parmi nous.

Nous serions vraiment ravis que vous nous aidiez à progresser et a former un coeur dynamique a notre guilde.

N'hésitez pas à contacter Starok / staroth / Okami / Gojjira ou n'importe quel membre des unbks connecté pr ns faire signe et que vous puissiez faire partie de notre petite confrérie.

A très bientôt,
Dans l'espoir que les unbks vous apporteront ce que vous espérez de ce jeu que nous aimons, tous, tant (TROP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de recrutement Empty
MessageSujet: Demandes de recrutement, (suite)...   Demandes de recrutement Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 11:12 am

Bonjour,

Merci de nous accueillir au sein de votre Guilde.

Je suis sûr que nous allions vivre de grands moments d'aventure ensemble.

Nous vous disons donc, à très bientôt...

Juste une petite précision, nous possédons tous les deux, TeamSpeak et un casque-micro en parfait état de fonctionnement...

@ Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
carl
Invité




Demandes de recrutement Empty
MessageSujet: recurtement   Demandes de recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 12:38 am

salut je suis carl
je suis déja inscri sur votre forum sous le nom de valanor
j'es 19 ans je suis du québec,
je joue en moyen au moin 4 h et plus par jours mais oublier po que vous avec 5 heurs d'avance sur moi,
dans wow je suis un mage je connait bien cette classe et je la métrisse ac bien je vais etre spé en eau,
mes métier son herbo / alchi et oui un vrai pharma. j'aimerait bein faire parti de votre guild car moi il faut ke sa bouge des donjon des raid et plien d'autre chose bon bon bon je vais arreter la pour po ke ca soit trop long. alors merci.
c mon premier perso avec se conte avant j'avais un conte d'essai ou j'étais ARGARN mais en tu k merci

bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement   Demandes de recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 12:45 pm

Je ne suis ni moderateur , ni un expert en francais (niveau tres faible meme ) mais evite deja de poster sur la candidature de quelqu'un d'autre , ensuite evite un maximum le language SMS se serai gentil .

Si tu t'es inscrit avec un autre compte pourquoi ne pas le reprendre au lieu d'en crée un nouveau surtout si tu sais toujours le nom de compte , avec ton e mail tu peut toujours le recuperer ou demande a Starok (je sais pas si il est admin , mais si il est il peut . )

Créer un poste pour ta candidature , ensuite je te poserai des questions sur ta classe et toi meme .(ps : plus c'est long , plus c'est bon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
starok
Modérateur
Modérateur
starok


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Race : ORC
Classe : CHAMAN
Métier : DEPECEUR / TDC
Date d'inscription : 30/12/2007

Demandes de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement   Demandes de recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 1:27 pm

Bonjour Carl,

Au risque de te sembler un peu vieux jeu, Wolie a raison.

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouvelles recrues motivées et sympathiques (et notamment nos cousins d'outre-Atlantique) mais il y a quelques personnes d'un certain age dans la guilde (dont moi) et nous essayons de limiter au maximum le langage SMS.

Effectivement il est plus simple et plus lisible d'ouvrir un post pr chaque demande de recrutement ^^

Fais nous une nouvelle présentation un peu plus touffue et nous verrons dans quelle mesure les Unbreaks peuvent correspondre à tes attentes :-)

A bientôt

Papy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement   Demandes de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 5:37 pm

Ba pourkoua ????? sa rauxe le esshèmess ! pa 2 diskriminassion ché lé eunbrék !

Tu n'es pas un incompris Carl ... ou si ! mais quoi qu'il en soit je suis là ... ou pas Very Happy
Bref encore un post pour rien dire ... on se refait pas il parait ... Surprised

Økami ========> Zorro du forum ! tantantan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
starok
Modérateur
Modérateur
starok


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Race : ORC
Classe : CHAMAN
Métier : DEPECEUR / TDC
Date d'inscription : 30/12/2007

Demandes de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement   Demandes de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 9:46 pm

Bah on dirait que notre jeune ami s'est rendu compte qu'il s'était trompé et qu'en fait, il cherchait une guilde Ally... Oups !

Alé... 100ranQne :-)

Okapi TpaGenti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement   Demandes de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Unbreakable :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser