Forum officiel de la Guilde Unbreakable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Unbreakable

Horde - Royaume de Suramar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demandes de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nethalia
Invité




Demandes de recrutement Empty
MessageSujet: Demandes de recrutement   Demandes de recrutement Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:20 pm

Bonjour,

Avant tout, présentons nous.
Nous sommes père et fils, Serge et Mathieu, âgés respectivement de 49 et 22 ans.

Pour ma part, je travaille dans l’équipe Internet du site d’un grand transporteur d’Ile-de-France, (mais ce n’est pas la SNCF).

Mathieu quant à lui, poursuit ses études en Bac L et travaille en même temps dans un Fast Food très connu, (mais ce n’est pas Quick).

J’ai découvert WoW grâce à mon fils bien aimé, (mon épouse dirait à cause de lui Twisted Evil ), il y a environ 3 ans ½.

J’ai assez rapidement accroché avec la classe de Chasseur, après quelques essais divers et variés, mais j'adore également jouer la classe de Mage.

J’ai donc joué mon Chassou, (Erseg), pendant toute cette période et ai eu l’occasion de faire toutes les instances à 5 d’avant et d'après BC, mais également à Molten Core, Zul Gurub, Onyxia et quelques pas à BWL, sans oublier bien sûr ce bon Karazhan.

Mathieu à porté son intérêt sur les classes de CaC en général et plus particulièrement sur un Paladin, (Talrasha), qui est devenu Healer à partir des instances à 5 de BC, mais aussi à Karazhan.

Trouvant le Heal bien moins passionnant à la longue, il à porté son interêt sur un Voleur nommé Hargail qu'il a monté level 63.