Forum officiel de la Guilde Unbreakable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Unbreakable

Horde - Royaume de Suramar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Chaman level 41] Canita

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chaman level 41] Canita Empty
MessageSujet: [Chaman level 41] Canita   [Chaman level 41] Canita Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:02 pm

Bonsoir à tous les Unbreakables!

Pourquoi je suis ici? Euh, je dirais postulé? =D. En effet, je connais cette guilde grace à Wolie (mon frère de coeur). Lui joue depuis bien plus longtemp que moi, je joue depuis à peine un mois. Pour plus ample information, il suffit juste de voir la suite ! Smile. Si vous voulez apprendre à me connaitre, pour le moment je suis sur le perso de Wowo, pendant 1 mois, voir plus...Bon bha c'est partit. Je suis la procédure hein! :p

- Expériences des jeux online :

J'ai joue à enormement de jeux onlinex je vous cite :

- Slayersonline
- Ragnarock
- T4C (La quatrième prophetie)
- Dofus
- Unreal tournament (2003-2004)
- Guild Wars
- Lineage 2
Et j'en passe peut être.

- Votre expérience éventuelle de WoW (personnages testés, noms, niveaux, connaissance des donjons…).

Personnages testés : J'ai pu tester jusqu'a ce jour vraiment (Oui si on compte perso level + 10 ^^) 2 types de personnages different.

Canita, ma Chaman level 41 (A ce jour)
Wolie, Mage level 63 (A ce jour)

Niveau donjon : J'ai pu faire les donjons à ma diponibilité. Et le donjon que je connais casi par coeur maitenant, c'est les lams, j'ai bien pu le faire pfiou 20 fois pour choppé le set du croc...
Sinon j'en ai fais d'autre, si vous voulez je peux vous cité une liste.