Forum officiel de la Guilde Unbreakable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Unbreakable

Horde - Royaume de Suramar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Chaman level 41] Canita

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chaman level 41] Canita Empty
MessageSujet: [Chaman level 41] Canita   [Chaman level 41] Canita Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:02 pm

Bonsoir à tous les Unbreakables!

Pourquoi je suis ici? Euh, je dirais postulé? =D. En effet, je connais cette guilde grace à Wolie (mon frère de coeur). Lui joue depuis bien plus longtemp que moi, je joue depuis à peine un mois. Pour plus ample information, il suffit juste de voir la suite ! Smile. Si vous voulez apprendre à me connaitre, pour le moment je suis sur le perso de Wowo, pendant 1 mois, voir plus...Bon bha c'est partit. Je suis la procédure hein! :p

- Expériences des jeux online :

J'ai joue à enormement de jeux onlinex je vous cite :

- Slayersonline
- Ragnarock
- T4C (La quatrième prophetie)
- Dofus
- Unreal tournament (2003-2004)
- Guild Wars
- Lineage 2
Et j'en passe peut être.

- Votre expérience éventuelle de WoW (personnages testés, noms, niveaux, connaissance des donjons…).

Personnages testés : J'ai pu tester jusqu'a ce jour vraiment (Oui si on compte perso level + 10 ^^) 2 types de personnages different.

Canita, ma Chaman level 41 (A ce jour)
Wolie, Mage level 63 (A ce jour)

Niveau donjon : J'ai pu faire les donjons à ma diponibilité. Et le donjon que je connais casi par coeur maitenant, c'est les lams, j'ai bien pu le faire pfiou 20 fois pour choppé le set du croc...
Sinon j'en ai fais d'autre, si vous voulez je peux vous cité une liste.

Ensuite niveau guilde, pour le moment j'en ai eu qu'une, mais je connais très bien le fonctionnement d'une guilde. La guilde s'apelle Dark Legion, petite guilde après très peut de personne, mais asser sympas (Sauf qu'il reponde au bonjour une fois sur 20, mais passons)

- Temps de jeu.

Je joue depuis le 22 decembre 2007 (Environ, voir moin, je sais plus) donc à peine 1 mois.

- Lien de votre personnage vers l'armurerie de WoW :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Canita

- Votre template.


Voici ma template : Chaman Amélio : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050050000555013010110000000000000000000000

- Quelques détails IRL sur vous en tant que joueur (âge, prénom, boulot, qualités, défauts, centres d'intérêt, etc...)


Je m'apelle Sélim, j'ai 17 presque 18 (Dans à peine un mois ^^)J'habite dans le Pas de calais, à Houdain pour ceux qui connaissent. Enfin bon, le top du top sera d'aller rejoindre mon frère à Paris. Bientôt je l'espère, mais le temp nous le dira. Je suis lycée, je prépare un bac pro Techniciens d'usinage. Mes qualités et défautes, je pourrais pas vraiment vous dire. Je pense pas qu'on puisse jugé soit même de ca.
Mes centres d'intérêt ? Bha tout d'abord, l'informatique! J'pourrais sans doute pas m'en passé (Sans parler des jeux online ^^") Ensuite la batterie, bon j'avouerais que j'en joue depuis pas très longtemp, mais il faut dire que je ne l'ai pas eu ya très longtemp non plus. Mais j'essaie de jouer chaque soir de progresser (Seul c'est asser difficile j'dirais..)

- En quelques lignes, vos motivations : que pensez vous apporter à la guilde…

Mes motivations?

D'une part je voudrais être 70 avant fin fevrier, ce qui n'est pas impossible. Ensuite j'aimerais apporter à la guilde, un autre chaman level 70? lol =D. Mais aussi, aider le plus possible les personnes en besoin d'aide, faire raid, donjon ect au max, histoire de divertir la guilde, s'amusé, bien rire. Car même dans un jeu on peut s'éclaté ^^. C'est sans doute le but du jeu non? Enfin bref, je pense pas connaitre tout ce WoW pout le moment, donc les choses que je pourrais apporté et encore flou. Mais avec le temp, je serais quoi apporté, j'en suis convaincu.

- Qu’est ce qui vous plaît dans WoW ?


A vrai dire, plein de chose me plaise. Mais j'ai joué plus ou moin grace à Wowo, car il s'y est mis et puis, il ma payé une petite carte prépayé à nowel et depuis bha, je joue quoi ^^...Au début je voulais pas trop joué, car plongé dans un (autre?) jeu me tenter pas trop, mais après j'ai pris gout à jouer, j'm'éclaté avec Wowo. Et au final voila, je suis dedans. Et j'espère evolué le plus vite possible...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman level 41] Canita Empty
MessageSujet: Re: [Chaman level 41] Canita   [Chaman level 41] Canita Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:50 pm

Je sais pas si j'ai le droit de voté (ou donner un avis ) mais si c'est le cas , avis favorable , j'ai tres envie que tu rejoignes nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
starok
Modérateur
Modérateur
starok


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Race : ORC
Classe : CHAMAN
Métier : DEPECEUR / TDC
Date d'inscription : 30/12/2007

[Chaman level 41] Canita Empty
MessageSujet: Re: [Chaman level 41] Canita   [Chaman level 41] Canita Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 9:00 am

Coucou !!!

Un ami de Wolie ?!? Frere de coeur ?!?

Voilà qui pourrait suffire pour validerton recrutement... Mais après une telle présentation nous ne pouvons que te souhaiter la bienvenue ^^

Je laisse l'opportunité à Okami / Goji / Thyo de s'exprimer mais finalement tu es déjà un peu dans la guilde avec Wolie, ça nous permettra de concrétiser cet état de fait... geek

La prochiane fois que tu es co fais signe à l'un des warlords et on devrait pouvoir arranger ça.

Papy Starok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman level 41] Canita Empty
MessageSujet: Re: [Chaman level 41] Canita   [Chaman level 41] Canita Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 7:09 pm

D'accord, merci bien à tout les deux en tout cas. J'ai pu parler avec Okami tout à l'heure, on à bien delirer j'dirais ^^, il ma dit pour ca réputation de conneritiseur xD...Si vous voyez sque j'veux dire :/. Et effectivement je confirme ^^. Enfin bref voila, j'espère faire connaissance avec d'autre personne de la guilde ce soir. Nous verrons en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman level 41] Canita Empty
MessageSujet: Re: [Chaman level 41] Canita   [Chaman level 41] Canita Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 8:31 pm

Welcoume Smile ! Chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman level 41] Canita Empty
MessageSujet: uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   [Chaman level 41] Canita Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 12:43 am

Hum je serais pour ! j'ai parlé avec Wolie² (à noté le petit ² à coté du pseudo Very Happy) ce matin ... quelqu'un de bien sympathique qui se marre à mes blagues Papy !! autant te dire qu'on réduit nos chances de se taper des bides avec lui Very Happy
Donc à bientôt chez nous j'espère Wolie² Wink.



Økami =====> Remarquable & Remarqué cheers.
Revenir en haut Aller en bas
starok
Modérateur
Modérateur
starok


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Race : ORC
Classe : CHAMAN
Métier : DEPECEUR / TDC
Date d'inscription : 30/12/2007

[Chaman level 41] Canita Empty
MessageSujet: Re: [Chaman level 41] Canita   [Chaman level 41] Canita Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 12:51 am

Effectivement pour rigoler a mes blagues faut s'appeler Renald ou être complètement dégénéré ou les deux !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman level 41] Canita Empty
MessageSujet: Re: [Chaman level 41] Canita   [Chaman level 41] Canita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman level 41] Canita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Unbreakable :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser