Forum officiel de la Guilde Unbreakable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Unbreakable

Horde - Royaume de Suramar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Chevalier de la mort spé sang] Megacheva niveau 73

Aller en bas 
AuteurMessage
Megachev
Invité




[Chevalier de la mort spé sang] Megacheva niveau 73 Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort spé sang] Megacheva niveau 73   [Chevalier de la mort spé sang] Megacheva niveau 73 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 6:28 pm

- En titre de post : [Classe] Nom du personnage WoW:
c'est fait Very Happy
Mais quand j'y pense... la dire ma spé me sert presque plus a rien puisque bientot je vais me procurrer la double spé (apres m'avoir acheter ma monture 280% bien sur) XD

- Expériences des jeux online (MMO ou FPS…), nom de vos anciens personnages (seulement les plus significatifs), performances et ancienne(s) guilde(s)/team(s):
J'ai longtemps joué a Diablo 2, et un peu runescape, mais le principal reste toujours WoW ^^

- Votre expérience éventuelle de WoW (personnages testés, noms, niveaux, connaissance des donjons…):
J'ai un chamy amélio lvl 60 qui kill pas mal xD
J'ai pas une grande connaisse des donjons hauts niveau, mon hl étant celui-ci... mais vous verrez, j'apprend vite Razz

- Temps de jeu:
C'est peut-etre la que vous m'aimerez moins : je peu joué qu'une semaine sur 2, a cause que je suis en garde partagée... (suis plus jeune que vous je crois Smile

- Lien de votre personnage vers l'armurerie de wow.

- Votre template:
c'est quoi lol ?

- Quelques détails IRL sur vous en tant que joueur (âge, prénom, boulot, qualités, défauts, centres d'intérêt, etc...):
J'ai 15 ans, mapelle Jonathan je suis a l'école secondaire où il y a le plus d'étudiant au Québec (vive Nic Gat xD)
Mes défaults... vous allez les découvrir peu a peu ^^ Le seul qui sera flagrant est mon manque d'expérience dans les donjons et raid HL
Et mes qualité bonne pour wow c'est que je suis logique, j'apprend vite et je suis fiable

- En quelques lignes, vos motivations : que pensez vous apporter à la guilde…
Vous aurez un bon dps avec bcp d'endurance en plus, qui peu servir de support au tank principal (il prend 2 ou 3 mobs pendant que j'en prend un ou 2) je sais pas si sa se fait lol mais en solo mon perso est très fort ^^ au pir vous me direz que sa ce fait pas et je changerai tout xD
Ce qui me motive le plus, ce serait D'ENFIN avoir une bonne guilde avec qui je pourrai avoir une bonne expérience de jeu, me rendre niveau 80 et faire des instance niveau 80 !

- Qu’est ce qui vous plaît dans WoW ?
Absoloment tout !!! mais principalement le pvp et les instances HL
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort spé sang] Megacheva niveau 73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Unbreakable :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser