Forum officiel de la Guilde Unbreakable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Unbreakable

Horde - Royaume de Suramar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition de nouvelle Organisation au sein des unbreakable

Aller en bas 
AuteurMessage
starok
Modérateur
Modérateur
starok


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Race : ORC
Classe : CHAMAN
Métier : DEPECEUR / TDC
Date d'inscription : 30/12/2007

Proposition de nouvelle Organisation au sein des unbreakable Empty
MessageSujet: Proposition de nouvelle Organisation au sein des unbreakable   Proposition de nouvelle Organisation au sein des unbreakable Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 8:03 pm

Comme promis voici un post dédié à la présentation de quelques unes des réflexions unbreakiennes et notamment les miennes.

J'avoue que je suis vraiment heureux des membres que nous comptons aujourd'hui dans la guilde, que notre bonne ambiance se maintienne et que des axes de progression apparaissent clairement.

Oka' prend quelque peu du recul, Goji et moi sommes un peu trop pris pour opérer une vraie gestion de guilde.

Si j'étais normalement constitué je laisserais la main à nos membres éminents pour les laisser faire des unbreaks une belle guilde tournée vers le HL.

Je vous propose, donc, de faire confiance à la personne qui depuis qu'elle est parmi nous a apporté énormément aux Unbreaks.

Je pense à Lyka (j'imagine comme beaucoup d'entre vous). Comme je ne suis pas totalement lucide je propose de l'aider à gérer la guilde elle est un peu limite en PVE HL (euh je vs autorise à me botter le popotin pour cette blague pourrie)

Starila opérera, comme elle le fait si bien, en tant qu'Admin' du fofo.

Pour le reste je vous laisse découvrir l'organisation que Lyka et moi vous proposons. Je tiens à préciser que les rangs ne sont pas militaires (autrement dit pas de liens hierarchiques) et que les rôles ont été définis pricipalement pour développer le PVE. Donc ne représente en rien une sanction pour les membres qui n'y figurent pas (encore) ou pas au positionnement qu'il pourrait mériter.
Cette organisation n'est qu'un squelette et bien sûr rien n'est gravé dans le marbre.

Proposition de nouvelle Organisation au sein des unbreakable Organi10

https://i.servimg.com/u/f40/12/40/80/67/organi10.jpg

Iologo malgré tes dispos limitées nous connaissons tous tes grandes qualités et espérons vraiment que tu pourras continuer à nous en faire profiter notamment en matière de craft et connaissance de classes.
Psychoz ton rôle pour l'isntant très tourné vers le PVP force le respect depuis le temps que tu es avec nous ! Alors nous espérons que tu trouveras ta place dans cette organisation, notamment dans le futur groupe Kara.^^
Oka' si tu souhaites rester parmi les membres dirigeants tu sais que Lyka et moi serons ravis de pouvoir compter sur ton soutien.

Pour tout autre membre souhaitant prendre des responsabilités dans la guilde, nous sommes toujours ouverts à toutes propositions constructives alors surtout faîtes nous signe !

La nomination de nouveaux généraux pourra se faire selon les besoins notamment quand la guilde grossira.

Bref, n'hésitez pas à réagir et à témoigner votre soutien à notre nouvelle tête pensante (ça compensera avec la mienne et celle de Lillias) et aux nouveaux officiers.

Papyment vôtre !

Starok^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouvelle Organisation au sein des unbreakable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Unbreakable :: A lire avant de s'enregistrer ! :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser